Vous visiterez les îles grecques Tinos et Mykonos, vous baignerez dans Calidario terme Etrusche, verrez le cirque Chapiteau à Malaga et marcherez sur le quai à Cannes.
Vous aimerez visiter plusieurs parcs nationaux, faire le tour de Budapest, découvrir la culture musicale européenne, jetez un coup d'œil dans le luxueux casino de Monaco, visitez des musées intéressants, des châteaux anciens et bien plus encore.