Bio Inc : Redemption est un simulateur biomédical complexe dans lequel vous devez prendre des décisions de vie ou de mort. Créez la maladie ultime pour infecter et tourmenter votre victime ou jouez le rôle du chef d'une équipe médicale et espérez trouver un remède pour sauver votre patient. Serez-vous la peste ou préserverez-vous l'humanité ?
Avec plus de 600 maladies, virus, symptômes, tests de diagnostic, traitements et autres conditions médicales, Bio Inc : Redemption est d'un réalisme effrayant. Il vous captivera pendant des heures, vous plongeant dans un monde microscopique aux proportions épiques de la peste !
Choisissez la Mort et explorez votre côté obscur en éliminant les victimes par la colère grâce à une combinaison de maladies et d'états pathologiques atroces. Soyez la peste !
Les mécanismes de Bio Inc : Redemption sont simples à comprendre mais extrêmement profonds. Les joueurs occasionnels apprécieront un défi rapide et excitant. Les joueurs expérimentés devront élaborer des stratégies complexes pour résoudre les cas les plus difficiles. Tout est question de combos et de timing !
Chaque scénario unique comporte ses propres rebondissements et objectifs spécifiques, ce qui vous permettra de développer progressivement vos compétences et d'élargir votre palette d'outils pour résoudre des cas de plus en plus complexes.
Que vous souhaitiez guérir la maladie d'un patient innocent ou tourmenter une pauvre âme à travers une combinaison improbable de maladies et d'infections, l'univers de Bio Inc. ne vous laissera pas de marbre. Sournoisement réaliste, voire éducatif, équilibré par une bonne dose d'humour, l'expérience Bio Inc : Redemption vous fera vivre une expérience palpitante.
Chaque victoire vous permet de gagner des points d'XP. Dépensez judicieusement vos points d'XP durement gagnés pour placer des boosters qui vous aideront à résoudre des affaires à un niveau de difficulté plus élevé et à devenir un maître de Bio Inc.