BlackJack Math
Taquinez votre cerveau dans ce jeu de logique numérique où toutes les réponses sont 21 (parce que nous parlons de blackjack, n'est-ce pas ?)
Le jeu se joue simplement en échangeant les cartes afin de changer le résultat mathématique en 21.
Musique composée à l'origine pour vous aider à vous concentrer et à vous détendre tout en résolvant les énigmes.