Blade Strangers
Une force malveillante connue seulement sous le nom de Lina dévore des données d'un vaste réseau de serveurs interdimensionnel supervisé par des ordinateurs sensibles appelés "motes". En désespoir de cause, les motes invitent des héros de différents mondes de jeu parallèles à s'affronter un combat à un contre un. Le vainqueur du tournoi a le potentiel d'être éveillé en tant que Blade Stranger - le sauveur qui peut vaincre Lina et protéger les motes contre d'autres dommages !
Développé par Studio Saizensen, Blade Strangers est un jeu de combat hardcore old-school. Le système de contrôle simplifié à quatre boutons permet aux débutants de faire des dégâts dès le premier jour ... mais les combos complexes, les compteurs et les spéciaux offrent aux joueurs de nombreuses possibilités de comptage, de construction de chaînes et de technologies.