Interagissez avec l'environnement, style Penumbra / Amnesia - faites glisser, déposez, jetez des objets.
Collectez autant de butin que possible. Explorez la forêt et les vestiges de bâtiments autrefois habités.
Cryptids - ils parcourent la forêt à la recherche de survivants. Soyez prudent là-bas.