Blasphemous + Blasphemous 2 Bundle
Le Miracle n'attend que vous, pécheur ! Ce lot comprend les fameux jeux indépendants Blasphemous 1 et 2. Plongez sans plus attendre dans le monde de Blasphemous et redressez les torts.
Dans Blasphemous 1, vous incarnez le Pénitent, seul survivant du massacre du Chagrin silencieux. Pris au piège dans un cycle interminable de mort et de renaissance, vous seul pouvez libérer le monde de ce terrible destin et atteindre l'origine de votre angoisse.
Dans Blasphemous 2, émergeant de votre tombe, vous découvrez un monde étrange et encore une fois, vous vous retrouvez prisonnier d'une lutte sans fin contre le Miracle. Plongez dans ce dangereux monde inconnu regorgeant de mystères et de secrets à dévoiler. Menez à bien votre pèlerinage malgré les ennemis monstrueux qui se dresseront contre vous et mettez un terme au cycle infernal une bonne fois pour toutes.