Block Jam
Chaque niveau vous apporte de nouveaux défis à relever, mais ne vous inquiétez pas – vous disposez de bonus pour vous aider ! Annulez un coup, remaniez les blocs ou ajoutez de l'espace supplémentaire sur votre banc en cas de besoin. Gagnez des pièces en cours de route pour personnaliser vos blocs et rendre votre diorama totalement unique !
Pour un défi supplémentaire, essayez le "Mode Bus" – l'expérience classique de Block Jam avec une touche de couleur ! Associez des blocs pour remplir des bus colorés et regardez-les partir. Terminez tous les bus d'un niveau pour gagner encore plus de bonus et de pièces qui vous aideront dans votre aventure !
Plongez dans Block Jam – où chaque coup vous rapproche du nettoyage du plateau, de la personnalisation de votre monde et de la maîtrise de chaque défi !