Bloodwash
Sara est une étudiante enceinte vivant avec son petit ami alcoolique dans un complexe d'appartements en ruine. Pour aggraver les choses, un tueur en série ciblant les femmes enceintes, L'éventreur, terrorise la ville. Une nuit, la machine à laver au sous-sol se décompose. Un voisin dit à Sara à propos une laverie de 24 heures à la périphérie de la ville. Ce qu'elle a trouvé pourrait lui couter vie!