Préparez-vous pour une excitante aventure aquatique dans ce jeu plein d'action ! Prenez le contrôle d'un petit bateau alors que vous naviguez à travers différentes arènes, armé de vos fidèles armes. Mais attention - les bouées ennemies sont prêtes à vous attaquer ! Engagez-vous dans des batailles intenses en tirant et en détruisant ces ennemis gonflables, mettant ainsi à l'épreuve vos réflexes et vos compétences de visée. Plongez-vous dans le monde palpitant du combat en bateau. Survivez à des combats difficiles et montrez vos compétences de tir aujourd'hui !