Vous allez devoir exploiter les pouvoirs des quatre éléments (le vent, l’eau, le feu et la terre) pour obtenir de nouvelles capacités et franchir chaque zone. Pouvez-vous maîtriser les compétences d’un élémentaliste ? La difficulté augmente progressivement au fil de 80 niveaux conçus intelligemment. Vous êtes le dernier espoir de l’humanité dans un monde en proie à une malade mortelle.
Ce n’est qu’en collectant tous les cristaux dans chaque niveau que vous pourrez créer un élixir magique et trouver un remède.