Bombing Busters
Bombardez une flopée de créatures maléfiques dans une série de 30 labyrinthes ensorcelés ! Menez des combats héroïques contre des boss infernaux ! Jouez seul ou contre d'autres joueurs dans des batailles sans merci ! Partez à la conquête de la galaxie avec le terrible Dr. Wallow dans ce jeu d’arcade explosif !