Enfilez le poncho du Bombslinger, un bandit impitoyable passé paisible fermier, qui veut maintenant venger le meurtre de sa dame et la destruction de son ranch par son ancienne clique.
Explosez des hordes d'ennemis et maîtrisez le gameplay classique du lanceur de bombes dans une aventure solo aux niveaux générés aléatoirement, aux personnages possédant des compétences à améliorer et tout un arsenal d'objets défensifs et offensifs.
Et quand vous voulez faire une pause dans votre aventure solo, faites venir vos amis dans un match à mort frénétique pour quatre* !