Bonkies
Bonkies est un jeu joyeux et festif sur la coopération, la construction spatiale et les joies de la colonisation du système solaire par une équipe de singes.
Tes macaquollègues et toi devrez empiler des blocs en suivant un contour pour créer toutes sortes de constructions excentriques sur des planètes lointaines. Pour ce faire, tu devras faire équipe avec d'autres animaux spatiaux et avoir une adresse de singe pour manipuler ton fidèle équipement : un jetpack à bananes et un puissant bras-robot.
Tu devras en plus utiliser des blocs tous plus farfelus les uns que les autres (les aimants, les fusées ou même la fusion nucléaire n'ont aucun secret pour toi, astronaute de qualité) et travailler dans des lieux exotiques et pas tellement adaptés aux singes. Qui a dit que la construction spatiale était facile ?
Pour rendre ton boulot encore plus intéressant, tu auras à ta disposition des blocs plutôt insolites. Si tu pensais que ce serait facile, essaye d'attraper un bloc de fusée en plein vol ou de manier un cube explosif de fusion nucléaire.
Des animaux de tout type viendront t'aider, dotés de pouce opposable ou pas ! Singes, chiens, chat (peut-être même une licorne ?) : ce que tu veux ! Tous ces animaux sont prêts à enfiler une combinaison et à faire les singes.
Les bananes sont la nourriture spatiale du futur ! Bats le chronomètre pour obtenir des bananes. Si tu parviens à en collecter suffisamment, tu débloqueras de nouveaux copains !