Boss Rush: Mythology
Dans Boss Rush: Mythology, vous incarnez un mystérieux chevalier qui voyage à travers différents mondes à la recherche des adversaires les plus difficiles. Les joueurs se battront avec des boss uniques les uns après les autres.