Brain training!! Hiragana&Katakana Search
La partie qui semble facile à comprendre si vous regardez attentivement l'image mais elle est étonnamment difficile lorsque vous avez une limite de temps !
Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment résoudre une énigme, vous pouvez essayer de la résoudre en touchant les lettres ! Si vous n'y arrivez pas !