Êtes-vous prêt à devenir un champion? Choisissez votre héros et défiez les autres joueurs dans ce jeu familial avec un style cartoon animé. Entraînez votre cerveau et créez des liens avec vos proches en même temps.
Brawl Chess relie les générations dans un mode multijoueur, mais un seul joueur plaira également aux joueurs de tous âges. Il existe 5 niveaux de difficulté. Le premier est idéal pour les enfants à apprendre. Le cinquième convient aux vétérans d'échecs qui recherchent un défi sérieux.
MULTIJOUEUR LOCAL. Votre famille adorera cette version des échecs. Envie d'une heureuse compétition entre parents et enfants? C'est possible. Invitez aussi les grands-parents, ils connaissent certainement les règles.
ENTRAINEMENT CEREBRAL. Mais de manière amusante! Brawl Chess a l'air moderne tout en étant l'un des jeux les plus anciens et les plus populaires au monde avec tous ses avantages. Il augmente le QI, améliore les compétences arithmétiques, enseigne la pensée analytique et critique. Entraînez-vous à utiliser les deux hémisphères de votre cerveau.
CRÉATIVITÉ BOOST. Le plaisir ne doit pas s'arrêter après avoir éteint la console. Lorsque le père joue en tant que fantôme et que le fils joue en tant que prince, ils peuvent jouer des scènes avec ces personnages après la fin de la partie d'échecs.