Breakfast Bar Tycoon
Vous jouerez le gérant d'un bar à petit déjeuner et devrez vous démener pour servir aussi rapidement que possible une horde de clients affamés.
Investissez vos gains pour améliorer votre restaurant et devenir le magnat des petits déjeuners !