Breakout Birdie Puzzle 2 est un jeu de puzzle amusant et familial !
Le but est d'intervertir les blocs pour regrouper ceux qui sont de même couleur. Touchez simplement un bloc pour le sélectionner, puis un bloc adjacent pour les intervertir. Il existe de multiples façons de terminer un niveau, alors utilisez les blocs spéciaux à votre avantage !