L'aïeul des jeux de casse-briques est de retour avec des défis qui comptent parmi les plus difficiles à ce jour ! Avec son look mis à jour, ses power-ups grisants et une nouvelle bande-son originale créée par la compositrice de jeux vidéo primée, Megan McDuffee, Breakout: Recharged atteint de nouveaux sommets de stimulation.
Breakout: Recharged changera à jamais ce que vous attendez d'un jeu de casse-briques. Le mode arcade sans fin et les 50 niveaux de défi pousseront vos aptitudes à leur extrême limite. Mais il ne s'agirait pas d'un jeu Recharged sans power-ups permettant de changer le cours de la partie. Vous pourrez compter sur l'aide de canons électriques, de missiles à tête chercheuse et d'explosifs en plus de la multiballe traditionnelle. Pour grimper aux classements mondiaux, il vous faudra faire appel à chacun des outils dans votre arsenal et faire preuve de réflexes rapides comme l'éclair.