Bridge Builder Racer
Bridge Builder Racer est le test ultime pour vos compétences en ingénierie et en conduite. Construisez votre propre pont pour faire la course avec votre voiture du début à la fin. Obtenez de meilleures classement par étoiles en dépensant le moins possible pour votre pont. Créez des pentes et des sauts pour faire la course avec votre voiture et obtenez le meilleur classement dans tous les niveaux.
Prenez le contrôle de la voiture pour faire la course sur le pont que vous avez créé. Allez aussi vite que vous le pouvez pour réaliser de plus grands sauts!