Mettez à l'épreuve vos compétences en génie, votre intuition et votre intelligence dans ce tout nouveau jeu de puzzle, le Bridge Construction Simulator. Vous deviendrez un constructeur chargé d'improviser et surtout de s'adapter à la tâche à accomplir. Utilisez vos ressources pour construire des structures capables de supporter le poids d'une voiture. Essayez de devenir un bon constructeur aussi rapidement que possible - les défis vont se corser. Vous ne serez pas pressé par le temps, alors soyez un constructeur attentif et réfléchi.
En plus du mode normal, Bridge Construction Simulator propose un mode facile (avec un budget plus élevé et plus de flexibilité) ou difficile (pour un défi ultime, apparemment impossible, même pour le meilleur constructeur). Il y a quelque chose pour chaque constructeur, quel que soit son niveau de compétence. Si vous vous trouvez dans une impasse, un système d'indices vous aidera à trouver la solution et à améliorer vos compétences de constructeur. Utilisez l'aide fournie pour construire des ponts solides.
Des graphismes réalistes et détaillés donnent vie à chaque niveau de Bridge Construction Simulator et offrent même une certaine consolation lorsque vous échouez en tant que constructeur. Car lorsque votre pont s'effondre et que la voiture tombe, vous pouvez au moins vous attendre à un crash spectaculaire ! Appréciez-le et ne vous laissez pas abattre - mobilisez vos compétences et essayez à nouveau ! Rien n'est impossible pour un constructeur ambitieux. Jouez et devenez un constructeur de ponts légendaire !