Broken Lines
Vous êtes la « main invisible » qui doit guider ce groupe hétéroclite de soldats en sécurité. Que ce soit un choix aussi simple que le prochain chemin à suivre, ou quelque chose de bien plus complexe comme la manière d'aborder leurs mystérieux ennemis, chaque décision que vous prendrez aura son importance.