Brotato + Space Gladiators Bundle
Brotato est un roguelite où vous incarnez une pomme de terre maniant jusqu'à 6 armes à la fois pour combattre des hordes d'extraterrestres. Choisissez parmi une variété de traits et d'objets pour créer des parties uniques et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.
Déjà rêvé d'être une patate de l'espace ? Space Gladiators est un roguelite-platformer 2D dessiné à la main qui suit un groupe de captifs tentant de s'échapper d'une planète-prison. Trucidez des hordes d'extraterrestres dans les arènes de gladiateurs et gagnez votre liberté !