Brothers in Hell
Tu as été ramené à la vie avec un seul objectif : te venger. Attaque les villages dévastés par les “Porteurs de l'Apocalypse”, une faction sinistre et esclavagiste qui a plongé le monde dans le chaos, et libère-les de leur joug.
Plonge dans les histoires du désert, complète des missions pour obtenir des améliorations et découvre les secrets les plus sombres, couverts de sang et de sable.