Vivez une expérience exceptionnelle en rejoignant Alice le chat dans sa quête pour libérer tous les chatons emprisonnés de ce monde !
Ils ont besoin de vous ! Sauvez-les de ces maudites bulles ! Vous devrez faire preuve d'habileté et de précision.
Ce jeu offre des mécanismes de jeu nouvelle génération époustouflants, des réactions en chaîne spectaculaires, sans compter les power-ups surprenants et les innombrables niveaux... Avec Bubble Cats Rescue, redécouvrez le jeu !