Essayez de faire la course sur une piste sinueuse à bord d'un ballon gonflable. Dépassez vos adversaires et poussez-les hors de la piste. Votre objectif est d'être le premier à franchir la ligne d'arrivée ! Améliorez votre bulle pour la rendre plus rapide et plus résistante. Ouvrez de nouveaux lieux et de nouvelles pistes stimulantes.