Les développeurs qui ont lancé la série BIT.TRIP présente Bubsy : Paws on Fire !, le tout nouveau et le meilleur des jeux inspirés par le lynx roux.
Oinker P. Hamm a décidé de capturer tous les animaux de l'univers et de les rassembler dans son "Amazootorium". Mû surtout par la peur d'être capturé, Bubsy est déterminé à l'arrêter. C'est un duel opposant les deux ennemis jurés, liés par les cruelles intrigues du destin. Peu importe qui sortira vainqueur, une chose est sûre : le destin va leur mettre des bâtons dans les roues.