Vous avez acheté le zoo d'insectes local, abandonné après un mystérieux vol. Maintenant, c'est à vous de reconstruire l'Insectarium, de restaurer l'économie des insectes de Buggburg et de résoudre le mystère du Grand Casse des Insectes.