Dans ce jeu, vous devez battre des records dans les 6 parties de la planète pour remporter le titre de champion du monde. Vous ferez face à des virages difficiles, des détroits rapides et des rampes de saut incroyables. Améliorez votre voiture et voyez des changements immédiats dans son look. Alors qu'attendez-vous ? Montez dans l'un des buggys et devenez le plus grand Buggy Racer !