Plongez dans un délicieux jeu de gestion culinaire, Cooking Festival ! Devenez le chef cuisinier que le monde attend et préparez des pancakes maison, des côtes levées grillées, des pizzas italiennes aromatiques et de délicieuses glaces que tout le monde adore ! Cuisiner n'a jamais été aussi simple : il suffit de taper et de servir ! Explorez le monde et préparez la cuisine que vous aimez !
Mettez vos compétences en ingénierie, votre intuition et votre intelligence à l'épreuve dans ce tout nouveau jeu de puzzle de Bridge Construction Simulator. Vous deviendrez un constructeur qui devra improviser et, surtout, s'adapter à la tâche à accomplir. Utilisez vos ressources pour construire des structures capables de supporter le poids d'une voiture. Efforcez-vous de devenir un bon constructeur le plus rapidement possible - les choses vont devenir difficiles. Vous n'aurez pas à courir contre le temps, alors soyez un constructeur prudent et réfléchi.
Fabriquez des machines massives dans votre usine parfaitement réglée d'Idle Inventor - jour et nuit, même lorsque vous ne jouez pas ! En tant que magnat propriétaire d'usine, vous devrez décider comment maximiser votre production. Fabriquez des voitures, des camions, des avions, des véhicules militaires et des instruments high-tech pour l'exploration spatiale ! Regardez votre usine passer d'une seule ligne de production à une puissance industrielle de renommée mondiale. Et comme vous automatisez, votre usine continue de fonctionner pendant votre absence - vérifiez le matin, c'est incroyable de voir combien d'argent vous avez gagné pendant votre sommeil !