Testez vos compétences d'ingénierie et d'improvisation dans un jeu de puzzle dont les enjeux sont on ne peut plus importants. C'est vous qui allez construire des ponts pour les voitures, les camions, les bus… Et même parfois pour les monster trucks. Rassemblez vos esprits et continuez la construction !
Durant la phase de planification, le jeu se présente à travers une interface simple en 2D. C'est là où vous sélectionnez les meilleurs matériaux pour votre pont afin de créer la structure la plus résistante qui soit. Vous pouvez aborder chaque niveau tel un puzzle complexe, en essayant d'être aussi efficace que possible et d'obtenir la meilleure solution. Mais n'ayez pas non plus peur d'expérimenter. Vous pouvez aussi vous défouler et construire quelque chose d'extravagant, mais qui fonctionne quand même. Chacune de ces approches est amusante à sa façon.
Lorsque vous aurez terminé, passez au mode 3D et regardez une voiture traverser votre pont. Tiendra-t-il ? Ou allez-vous assister à un accident spectaculaire ?
En plus du mode normal, le jeu propose le mode facile pour une jouabilité plus détendue, focalisée sur la créativité et l'improvisation. Vous pouvez aussi utiliser le système d'indices intégrés si les choses deviennent très ardues. Avec 80 niveaux en plus de ceux cachés et des ponts bonus à construire, vous ne serez jamais à court de choses à faire rapidement.