Builder Simulator
Builder Simulator est un jeu pour ceux dont le plus grand rêve a toujours été de construire leur propre maison à partir de rien. Préparez votre plan, achetez les matériaux nécessaires, et construisez une résidence parfaite brique par brique. Cela sera-t-il une tâche facile ? Au début, oui ! Après tout, vous n'êtes qu'un débutant dans cette industrie sérieuse qu'est la construction. Un tutoriel spécialement conçu vous guidera pas à pas dans les péripéties de la construction. Cependant, plus vous acquerrez de l'expérience, plus les défis deviendront complexes.
Conception Tout grand projet de construction commence par un crayon et une feuille de papier. Et il en va de même dans le Builder Simulator. Vous commencerez votre travail en dessinant une maison sur une planche à dessin. Des lignes, courbes, carrés - toute la mise en page dépend de vous. La seule chose qui peut vous freiner est votre propre imagination. Alors utilisez votre imagination et dessinez le plus beau bâtiment du monde ! Et si vous n'avez pas d'idée de conception, vous pouvez toujours choisir l'un des projets que nous avons préparés.