Bulbs 2.0
Le rouge plus le bleu produisent du violet, le bleu plus le jaune produisent du vert, et le blanc contient toutes les couleurs. Dans Bulbs 2.0, vous combinerez l'art satisfaisant du mélange des couleurs avec la logique pour une expérience de jeu de puzzle vraiment stimulante !