Bullet Age
Le monde de New Haven est un désert. L'ARC Empire l'a dévasté d'une seule bombe mutagène qui transforma les habitants de ce monde en monstres mutants.
Dans ce jeu d'action et de plateforme 2D en coopération*, retrouvez les héros de Gunsword, le dernier espoir de la United Resistance.