Tu trouveras une large variété de GROS FUSILS en cours de route, réalise des attaques brutales et massacre tous les ennemis pour explorer toujours plus profondément le vaste monde dans ta mission pour détruire l'armée de clones.
Combine des MOUVEMENTS ET MÉCANIQUES DE COMBAT DÉMENTIELS pour te frayer un chemin à travers des environnements dynamiques. Esquive, glisse, balance-toi et tire pour remporter la victoire !