MAÎTRISE DE LA FLAMME
Burnstar est un jeu de casse-tête et d'action complexe et frénétique qui fera chauffer vos méninges et vos doigts ! Utilisez vos pouvoirs et vos explosifs pour infliger un maximum de dégâts aux infrastructures d'Evil Inc, une organisation au nom tout à fait évocateur, déterminée à détruire la terre natale de Burnstar et ses amis. Mettez le feu pour vous frayer votre chemin, en solo ou en co-op !
Au travers de 80 niveaux de jeux, incarnez quatre personnages différents possédant chacun des capacités uniques, pour provoquer des réactions en chaîne et amener les machines d'Evil Inc à s'autodétruire. Seuls les meilleurs pyromanes du dimanche réussiront à sauver votre monde !
Relever les défis avec un ami est plus facile que jamais, grâce aux manettes Joy-Con. Testez les meilleures combinaisons de personnages pour anéantir chaque niveau !