Burrow of the Fallen Bear: A Gay Furry Visual Novel
Le sceau qui protégeait le Terrier de l'ours déchu s'affaiblit et les aventuriers du Royaume de Furland viennent explorer le foyer de l'un des assaillants les plus redoutables et violents de toutes les terres. Guidez un aventurier félin prénommé Krile dans son voyage pour prouver sa valeur et pour être choisi afin de sauver les Héros à fourrure !
Burrow of the Fallen Bear est un roman visuel placé sous le thème des animaux à fourrure avec de multiples options de romance superposées dans une palpitante aventure médiévale. En cours de chemin, vous rencontrerez 3 compagnons potentiels avec des histoires et motivations uniques. Chaque personnage prend vie avec des sprites animés.