Combinaisons de jeu riches : 19 héros, 41 armes, 31 types de balles, 76 cartes, 17 talents, 5 cartes difficiles, et 20 mécanismes de difficulté.
Jeu rapide et facile à apprendre. Chaque bataille dure environ 10 minutes, offrant à la fois une expérience décontractée et amusante.
Système d'armes unique et conceptions de balles imaginatives. Différentes armes et balles possèdent des mécanismes, des paramètres et des compétences complètement différents.
Défis de niveau diversifiés. Chaque niveau a des ennemis différents et des mécanismes différents. Chaque jeu offre une expérience différente. Vous pouvez débloquer le niveau dynamique final, et tout le gameplay dans le niveau est aléatoire.