◆HISTOIRE
L'histoire commence dans un village dans une atmosphère proche de l'Europe du 19e siècle.
Noir, le serveur, lui dit qu'elle est morte, mais qu'elle n'a pas réussi à aller au paradis et, en tant qu'esprit perdu, elle s'est retrouvée à l'entrée du Café 0.