CARRION est un jeu d'horreur qui prend le contrepied de la production vidéoludique actuelle : ici, vous incarnez une créature informe d'origine inconnue, captive d'un complexe de recherche. Traquez vos geôliers pour les dévorer sans aucune pitié, et semez la terreur dans votre sillage. Grandissez, grossissez et évoluez tout en démolissant cette gigantesque prison et profitez-en pour débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. Votre vengeance sera sanglante !