CHAOS CODE -NEW SIGN OF CATASTROPHE-
Un solide casting de 16 combattants uniques avec parmi eux un agent spécial, un ninja, une magicienne, un dessinateur de mangas, un cyborg et d'autres encore !
Il y a 6 modes de jeu disponibles, incluant les modes Arcade, Versus et Mission.
En plus des différents modes de jeu ci-dessus, vous pourrez débloquer des images et vidéos exclusives, à visionner librement dans le mode Collection.
Il y a encore plus de contenu à débloquer grâce aux Chaos Coins que vous récupérerez à travers les différents modes de combat.
La civilisation humaine a atteint son apogée, et poursuit son développement dans l'espace.
Le scientifique Arthur Tesla a fini le développment d'une nouvelle énergie, la "Chaotics", la chaotricité, une énergie qui défie tout entendement.