Très accessible dans ses mécaniques, CHOP offre une réelle dimension stratégique et une profondeur de gameplay qui mettra vos compétences à l'épreuve.
Un coup pour tuer, réapparition presque instantanée, CHOP a été pensé pour procurer des sensations de jeu proches de celles des fast FPS, associées à un gameplay de jeu de plate-forme. Le jeu parlera surtout aux amateurs de gore, de comics, de jeux post-apocalyptiques et de jeux festifs boostés aux stéroïdes.