★Story
Il y rencontre une belle cosplayeuse dont le déguisement relève de la perfection, et engage une conversation avec elle.
« Comme nous aimons tous les deux Time's Aegis et le cosplay, ça te dirait que nous devenions amis ? »
C'est ainsi que commence une toute nouvelle histoire d'amour sous le signe du cosplay !