COTTOn 2 - Saturn Tribute
Un shoot’em up rempli d’action où Cotton, la plus gourmande des sorcières de l’espace, et Appli, la plus garçon manqué des filles de la famille royale, vivent des péripéties à vous en faire perdre la tête au cœur du royaume de Pumpkin qui a égaré le trésor national, le « Willow de l'eau bleue ».
Le quatrième volet du shoot’em up fantasy avec Cotton, héroïne emblématique de SUCCESS.