CROSSBOW: Bloodnight, créé par les développeurs de POSTAL: Brain Damaged et d'ELDERBORN, est un jeu de tir à la première personne en mode arcade au rythme effréné et à l'ambiance d'horreur classique. Maîtrisez les pouvoirs occultes de votre arbalète et battez-vous sans relâche pour survivre à une impitoyable horde démoniaque !
La Compagnie de l'Arbalète, un ancien ordre de chasseurs et chasseuses ayant juré de préserver l'équilibre entre les forces du ciel et de l'enfer, a contre toute attente triomphé. En 1666, alors que le feu et la peste ravagent Londres, la Compagnie est confrontée à son plus grand défi. L'ancienne horreur de l'au-delà se fraye un chemin vers notre réalité. Dans son sillage, de nombreuses créatures cauchemardesques naissent dans l'obscurité. La Nuit de sang approche, que la chasse commence !