CRSED: F.O.A.D est un MMO last-man-standing de tir avec un armement réaliste, des éléments de forces mystiques mortelles et de super-pouvoirs incroyables!
Gagnez en utilisant toutes vos compétences et votre expérience du combat: précipitez-vous dans une fusillade, ou utilisez la furtivité pour vous faufiler, tirez de loin ou à bout portant, utilisez des fusils à verrou précis ou comptez sur une mitrailleuse lourde et rapide. Frappez dans le dos, taillez et écrasez des os en mêlée ou déchirez l'ennemi avec des roquettes et des grenades. Attaquez par le haut avec un jetpack, en pulvérisant de la pluie de plomb ou en demandant un ravitaillement orbital pour déclencher un nouveau combat avec son contenu.