Caladrius Blaze est un jeu de tir à défilement vertical, développé par Moss.
Caladrius Blaze inclut tous les éléments de Caladrius et Caladrius AC, ainsi que du contenu supplémentaire tel que : de nouveaux niveaux, de nouveaux scénarios, et de nouveaux boss et personnages créés par Yasuda.