Call of Sniper Combat - WW2
▪ Action réaliste : Vivez l'adrénaline d'un combat réaliste à la première personne.
▪ Gameplay polyvalent : Associez compétences, stratégie et action tout en dirigeant vos Forces spéciales de première ligne au cœur du conflit.
▪ Désamorçage de bombes : Courez contre la montre pour désamorcer les bombes plantées par les rebelles. Votre calme sous pression peut sauver d'innombrables vies.
Serez-vous le héros qui rétablira la paix et sauvera la journée ? Le monde a besoin d'un héros, et ce héros, c'est vous !