Dans un monde où les rêves de camp d'été se transforment en cauchemars, Camp Sunshine émerge des ombres. Jez se réveille dans une réalité horrifiante : un tueur en costume de mascotte rôde. Explorez le camp ensanglanté, dévoilez des secrets sinistres et luttez pour survivre dans ce RPG d'horreur en 16 bits palpitant. Camp Sunshine est un retour terrifiant à l'âge d'or de l'horreur des années 80. Pouvez-vous survivre à la nuit, ou serez-vous la prochaine victime ? Découvrez-le, si vous osez.