Can't Drive This
Can't Drive This est un jeu de course multi-joueur en coopération (c'est un fait). Conduisez votre camion monstre PENDANT que votre ami construit la route devant vous! Et n'allez pas trop lentement, OU VOUS EXPLOSEREZ! Comme dans ce film avec Sandy B, dans lequel elle doit plus ou moins faire la même chose, mais avec un bus. Mais elle n'explose pas (Alerte spoiler).